Vision.

Bâtir le marketing mobile de demain

À l'été 2020, après plus de 2 ans d'idéation, GoLoot apparait au monde avec une vision transformatrice: bâtir une expérience publicitaire mobile centrée sur le consommateur, son choix et des récompenses.

Dans l'écosystème publicitaire mobile bruyant, dérangeant, intrusif et répétitif, GoLoot ramène l'ingrédient fondamental du marketing:

le bonheur.

Pour en savoir plus sur notre vision et notre croissance, contactez-nous!

5 (2).png
 
jeremy-bishop-vGjGvtSfys4-unsplash.jpg

2.3MM$ 

Capital levé en moins de 12 mois

À travers un réseau d'investisseurs locaux et internationaux influents, GoLoot a levé une importante ronde SEED pour supporter sa croissance fulgurante.

Capture d’écran, le 2020-11-19 à 12.39

L'histoire de notre fondateur.

En 2017, à 16 ans, Lucas Béland lance le projet GoLoot dans sa chambre. Son ambition: un jeu mobile en réalité augmentée, amenant les utilisateurs à collecter des coupons rabais de marques locales et internationales. Après un été de développement à Paris, le jeu GoLoot s'écroule. 

Il faudra donc 2 ans d'idéation, de rencontres et d'apprentissages pour cristalliser cette nouvelle vision, celle d'une expérience publicitaire mobile transformatrice centrée autour des utilisateurs et de récompenses pertinentes.

Après avoir levé 2.3MM$ en financement, Lucas devient l'un des plus jeunes CEO et fondateur en Amérique a levé une ronde de financement qualifiée